Seine-Maritime : une voiture sur le toit sur l’A28, le conducteur transporté au CHU de Rouen




Samedi 10 Novembre 2018 - 17:37


Illustration
Illustration
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus sur l’autoroute A28 ce samedi vers 11h30 pour un accident de la circulation.

Un véhicule conduit par un homme de soixante ans s’est retourné et immobilisé sur la chaussée. Pour une raison ignorée, le sexagénaire, qui a été légèrement blessé, en aurait perdu le contrôle alors qu’il circulait dans le sens Rouen - Abbeville.

La victime a été transportée au CHU de Rouen après avoir été examinée sur place par le médecin du SMUR.

La circulation a été neutralisée sur une voie le temps de l’intervention des secours.







EN CE MOMENT | EN UNE | Repères | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.