Seine-Maritime : une mère tente de noyer son bébé de 6 mois dans un seau d'eau, près de Rouen




Vendredi 12 Janvier 2018 - 16:10


Le bébé a été réanimé par l'équipe du SAMU (Illustration)
Le bébé a été réanimé par l'équipe du SAMU (Illustration)
Une femme de 39 ans a été placée en garde à vue pour tentative d'infanticide. Ce vendredi 12 janvier, vers 12h45, la mère de famille, domiciliée dans un quartier pavillonnaire de la rue Jean-Monnet à Mont-Saint-Aignan, près de Rouen, a fait appel aux secours, déclarant qu'elle venait de tenter de noyer son bébé de 6 mois en lui plongeant la tête dans un seau d'eau.

Le SAMU est rapidement arrivé sur place et a réussi à réanimer le nourrisson (il s'agit d'une fillette) qui a été transporté dans un état critique au CHU Charles-Nicolle de Rouen. 

L'enquête est confiée à la brigade des mineurs de la Sûreté départementale qui a procédé à des investigations de police technique et scientifique. On ignore à ce stade de l'enquête dans quelles circonstances et les motifs qui ont poussé cette femme à tenter de tuer son enfant. 
 








EN CE MOMENT | EN UNE | Repères | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.