FAITS DIVERS

Seine-Maritime : une inconnue retrouvée inanimée sur un terrain vague à Tourville-la-Rivière


Publié le Lundi 27 Novembre 2017 à 14:19

Une enquête a été ouverte afin d'identifier la femme qui a été découverte inconsciente hier soir sur un terrain vague, près du centre commercial de Tourville-la-Rivière.


L'enquête ouverte par la police consiste à identifier la victime qui n'avait aucun papier sur elle (Illustration)
L'enquête ouverte par la police consiste à identifier la victime qui n'avait aucun papier sur elle (Illustration)
Une femme âgée entre 50 et 60 ans a été retrouvée inconsciente, dimanche soir, en bordure d'une route à Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime). 

Les services de police ont été prévenus vers 17h45 par un témoin de passage sur la route départementale 144. A l'arrivée des secours, la femme était allongée, inanimée, sur un matelas posé au sol sur un terrain vague pas très loin de Leroy-Merlin. A proximité d'elle, une bouteille de whisky a été découverte.

Pas de traces suspectes de coups sur le corps

Les premières constatations effectuées par le médecin du SMUR, présent sur les lieux, n'ont pas révélé la présence sur le corps de traces suspectes de coups ni de blessure. La victime a été transportée au centre hospitalier des Feugrais à Saint-Aubin-lès-Elbeuf, avec un pronostic vital engagé.

Une enquête a été ouverte par la police afin d'identifier cette femme qui n'avait aucun papier sur elle. Les investigations devront par ailleurs permettre de déterminer si elle a tenté de mettre fin à ses jours, ce qui est l'hypothèse privilégiée à ce stade de l'enquête.






infoNormandie












Publicité.

























Suivez-nous sur Facebook