Seine-Maritime : une femme tuée par un train à Saint-Etienne-du-Rouvray



Publié le 18/12/2017 à 11:28



La femme était sur les voies à l'arrivée du train (Illustration © infoNormandie)
La femme était sur les voies à l'arrivée du train (Illustration © infoNormandie)
Une femme est morte dans la soirée de samedi 16 décembre, écrasée par un train à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime).

Le drame est survenu vers 18 heures. Un intercités assurant la liaison Le Havre - Paris-Saint-Lazare, venait de repartir de la gare de Rouen, après un arrêt de quelques minutes. Le train circulait à une allure normale lorsque l'attention de son conducteur a été attirée par un bruit de choc : le convoi de voyageurs venait de heurter un piéton sur la voie. 

La victime était hospitalisée au Rouvray

Alertés immédiatement, les secours ont constaté à leur arrivée sur place le décès d'une femme âgée de 52 ans. Le trafic a été interrompu dans les deux sens. Il a d'abord été rétabli sur certaines voies à partir de 20h45, puis vers 22 heures sur les deux dernières voies (n°2 et 6) neutralisées pour les besoins de l'enquête. 

La victime était en fugue du centre hospitalier spécialisé du Rouvray, et "avait des tendances suicidaires", selon une source proche de l'enquête.

Les investigations ont été confiées au Groupe d'appui judiciaire. Elles permettront de déterminer précisément les circonstances de l'accident. 












L'info en live
L'info en live le 16/10/2019

Perturbations sur certaines lignes du réseau Twisto à Caen, jeudi 17 octobre

Demain Jeudi 17 octobre, en raison d’un mouvement social de 59 minutes chez l’un des sous-traitants, des perturbations sont à prévoir sur certaines...

L'info en live le 16/10/2019

Vacances de la Toussaint : Bison futé voit du vert partout sur les routes

Pour ce premier week-end des vacances de la Toussaint, c’est seulement le vendredi 18 octobre que les départs seront véritablement importants, aux...

L'info en live le 16/10/2019

Feu de chambre à Angerville-la-Campagne : une fillette légèrement intoxiquée

Les sapeurs-pompiers de l’Eure sont intervenus, mardi 15 octobre, vers 16h30 rue des Bleuets à Angerville-la-Campagne, près d’Évreux, où un...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook