FAITS DIVERS

Seine-Maritime : une femme tuée par un train à Saint-Etienne-du-Rouvray


Publié le Lundi 18 Décembre 2017 à 11:28


La femme était sur les voies à l'arrivée du train (Illustration © infoNormandie)
La femme était sur les voies à l'arrivée du train (Illustration © infoNormandie)
Une femme est morte dans la soirée de samedi 16 décembre, écrasée par un train à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime).

Le drame est survenu vers 18 heures. Un intercités assurant la liaison Le Havre - Paris-Saint-Lazare, venait de repartir de la gare de Rouen, après un arrêt de quelques minutes. Le train circulait à une allure normale lorsque l'attention de son conducteur a été attirée par un bruit de choc : le convoi de voyageurs venait de heurter un piéton sur la voie. 

La victime était hospitalisée au Rouvray

Alertés immédiatement, les secours ont constaté à leur arrivée sur place le décès d'une femme âgée de 52 ans. Le trafic a été interrompu dans les deux sens. Il a d'abord été rétabli sur certaines voies à partir de 20h45, puis vers 22 heures sur les deux dernières voies (n°2 et 6) neutralisées pour les besoins de l'enquête. 

La victime était en fugue du centre hospitalier spécialisé du Rouvray, et "avait des tendances suicidaires", selon une source proche de l'enquête.

Les investigations ont été confiées au Groupe d'appui judiciaire. Elles permettront de déterminer précisément les circonstances de l'accident. 





infoNormandie












Publicité.

























Suivez-nous sur Facebook