Seine-Maritime : une femme périt dans l’incendie de son pavillon ce matin à Rouen


[Actualisé] - L'incendie s'est déclaré ce jeudi matin un peu après 8 heures, dans une maison de l'allée de Soleure à Rouen. Les corps sans vie de l'occupante des lieux, une femme de 66 ans et son animal de compagnie ont été découverts



Par infoNormandie - Jeudi 24 Juin 2021 à 09:37


Le corps sans vie de la sexagénaire a été découvert dans les décombres - Illustration @ Adobe
Le corps sans vie de la sexagénaire a été découvert dans les décombres - Illustration @ Adobe
Le corps sans vie d’une femme de 66 ans a été découvert dans les décombres de son pavillon détruit par un incendie, ce jeudi 24 juin.

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir vers 8h15 au 7, allée de Soleure à Rouen où une épaisse fumée noire se dégageait du premier étage d’une maison individuelle.

Une lance à été mise en œuvre pour maîtriser et circonscrire le feu et empêcher sa propagation.

Selon les premières constatations, le feu est parti au niveau du salon, au rez-de-chaussée. 

► Le décès constaté par le médecin du SMUR

Dans un même temps, les secours ont procédé à une reconnaissance et ont découvert le corps de la femme qui vivait seule apparemment  dans cette maison. Les secours n'ont rien pu faire pour la victime dont le décès a été constaté par le médecin du SMUR.

L'animal de compagnie de la sexagénaire a péri également dans l’incendie, selon le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

L’intervention a mobilisé seize sapeurs-pompiers et quatre engins de secours.

Une enquête a été ouverte par le groupe d’appui judiciaire de la sûreté départementale, afin de déterminer l’origine du départ de feu.





         Partager Partager