Seine-Maritime : une femme de 85 ans blessée grièvement rue des Martyrs à Elbeuf



Publié le Vendredi 31 Août 2018 à 18:44


L'octogénaire a été médicalisée sur le lieu de l'accident par le SMUR  -Illustration © infonormandie
L'octogénaire a été médicalisée sur le lieu de l'accident par le SMUR -Illustration © infonormandie
Une femme de 85 ans a été grièvement blessée ce vendredi après-midi, rue des Martyrs à Elbeuf (Seine-Maritime). L'octogénaire a été renversée par une voiture alors qu’elle traversait à pied un passage protégé à hauteur d’une intersection.

La voiture en cause, conduite par une femme d’une soixantaine d’années, arrivait par la rue Théodore Chennevière et tournait sur la droite au feu vert. La vieille dame était déjà engagée sur le passage protégé lorsqu’elle a été percutée. Elle a été blessée aux jambes et à la tête.

La gravité des blessures a nécessité l'intervention du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR). Médicalisée sur place, la victime a été transportée au CHU de Rouen, avec un pronostic vital engagé.

Le commissariat d'Elbeuf a ouvert une enquête afin d’établir les circonstances de exactes de l’accident.






Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie


Chargement du fil info…