Seine-Maritime : un père de famille et sa fillette renversés par un véhicule à Petit-Quevilly


Dimanche 23 Août 2020 - 18:12

[ACTUALISÉ] - L’accident est survenu ce dimanche matin dans des circonstances que l'enquête a permis d'établir. Les deux victimes ont été transportées au CHU de Rouen



Illustration @ infoNormandie
Illustration @ infoNormandie
Un homme de 43 ans et sa fillette de 9 ans ont été blessés, fauchés par un véhicule sur l’avenue Jean-Jaurès à Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Les circonstances de l’accident qui est survenu ce dimanche 23 août en tout début de matinée.

Le père et sa fille, domiciliés à Quévreville-la-Poterie, marchaient dans la contre-allée quand, soudain, ils ont été percutés par une BMW dont le conducteur a expliqué avoir perdu le contrôle. La berline a terminé sa course dans un arbre et s’est couché sur le flanc.

Pronostic vital non engagé

Selon nos informations, l’homme a été blessé grièvement : il souffrirait de plusieurs fractures. Sa fille a une fracture ouverte à la jambe gauche. Leur pronostic vital n'était pas engagé au moment où ils ont été transportés, médicalisés par le SMUR, vers l’hôpital Charles-Nicolle à Rouen.

Souffrant de douleurs au niveau du cou, le conducteur de la BMW, un rouennais de 23 ans, a été transporté pour examen à l’hôpital Saint-Julien à Petit-Quevilly. Le dépistage d’alcoolémie s’est avéré négatif.

La circulation a été interrompue sur l’avenue durant l’intervention des secours.

Une enquête a été ouverte par la brigade des accidents et délits routiers (BADR).



Accueil Accueil