Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Seine-Maritime : un motard perd la vie dans un accident avec un engin agricole


Vendredi 25 Août 2023 à 20:27

L’accident s’est produit ce vendredi soir à Ermenouville, dans le pays de Caux. Le pilote de la moto a été déclaré décédé. Ce nouveau drame porte à 31 le nombre de tués sur les routes de la Seine-Maritime depuis le début de l’année



Le pilote de la moto âge de 55 ans a été déclaré décédé par le médecin du SMUR - illustration @ infonormandie
Le pilote de la moto âge de 55 ans a été déclaré décédé par le médecin du SMUR - illustration @ infonormandie
Un accident mortel de la circulation s’est produit ce vendredi soir, vers 18h30, en Seine-Maritime. Il a impliqué une moto et un engin agricole sur la route du Calvaire à Ermenouville, une commune du pays de Caux. 

Dans le choc, particulièrement violent, le pilote de la moto a été blessé grièvement. Pris en charge par les secours alors qu’il était en arrêt  cardiorespiratoire, il n’a pu être réanimé par les sapeurs-pompiers, indique le service départemental d’incendie et de secours (Sdis76). La victime, âgée de 55 ans, a été déclarée décédée par le médecin du SMUR dépêché sur les lieux. 

Une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident a été ouverte par la gendarmerie. 


31 tués depuis le début de l'année


Ce nouveau drame porte à 31 le nombre de tués sur les routes de la Seine-Maritime depuis le début de l’année et à 13 pour les deux seuls mois de juillet et août à ce jour.

La période estivale a été particulièrement meurtrière, à indiqué la préfecture, à l’occasion d’une opération de contrôle routier qui a eu lieu hier soir à Tôtes, où 2 accidents mortels ont été recensés en 2022-2023.
 






              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie