Seine-Maritime : un mort dans le véhicule qui circulait à contresens sur l'autoroute A13



Publié le 16/04/2018 à 17:54



Les sapeurs-pompiers ont pris en charge les deux blesés qui ont été transportés à l'hôpital (Illustration © Pixabay)
Les sapeurs-pompiers ont pris en charge les deux blesés qui ont été transportés à l'hôpital (Illustration © Pixabay)
Un conducteur âgé de 70 ans a été tué dans un accident de la circulation sur l'autoroute A13, à hauteur de Grand-Couronne (Seine-Maritime). Le drame s'est produit peu avant 16h15 dans le sens Paris - province, au kilomètres 116.

La victime circulait à contresens sur l'autoroute lorsque son véhicule a percuté un autre véhicule qui arrivait en face, dans le bons sens de circulation.

Pas de pronostic vital engagé

A leur arrivée sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont tenté de ranimer le conducteur. En vain. La passagère du véhicule en cause, une femme de 59 ans, ainsi que le conducteur de l'autre voiture, âgé de 23 ans, ont été blessés. Après examen par l'équipe du SMUR, ils ont été transportés par les sapeurs pompiers vers l'hôpital le plus proche. Leur pronostic vital n'est pas engagé. 

La circulation a été réduite sur une voie le temps de l'intervention. Le peloton motorisé de Bourg-Achard (Eure) a procédé aux constatations et ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook