FAITS DIVERS


Seine-Maritime : un jeune homme retrouvé mort sur le bord de la route. Fauché par une voiture ?



Publié le Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:40


Entre Gournay-en-Bray et Forges-les-Eaux.



Le corps de la victime a été découvert en bordure de cette route à deux voies à la frontière entre Brémontier-Merval et Dampierre-en-Bray (Illustration)
Le corps de la victime a été découvert en bordure de cette route à deux voies à la frontière entre Brémontier-Merval et Dampierre-en-Bray (Illustration)
Le corps sans vie d'un jeune homme de 26 ans a été découvert ce dimanche matin sur le bas-côté de la route départementale 915, à hauteur de Brémontier-Merval à la limite de Dampierre-en-Bray (Seine-Maritime).

Tué par une voiture ?

C'est un automobiliste de passage sur cette route qui relie Gournay-en-Bray et Forges-les-Eaux qui a remarqué, vers 8h30, la présence d'un corps en bordure de la chaussée. A l'arrivée des sapeurs-pompiers, le jeune homme était décédé. Il aurait été, selon toute hypothèse, fauché par un véhicule qui a pris la fuite.

La gendarmerie a procédé aux constatations avec la cellule d'identification criminelle qui a recherché sur les lieux le moindre indice pouvant permettre de déterminer dans quelles circonstances la victime a trouvé la mort.

Une enquête a été ouverte. Le parquet de Dieppe devrait ordonner un examen de corps, voire une autopsie.








           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook