Seine-Maritime : un homme saute du pont de Brotonne, son corps n’a pas été retrouvé



Publié le 06/01/2019 à 17:33

D’importants moyens aérien et nautique ont été déployés mais n’avaient pas permis, en fin d’après-midi, de retrouver la victime.



Les moyens aérien et nautique n’avaient pas permis cet après-midi de retrouver le corps - Illustration
Les moyens aérien et nautique n’avaient pas permis cet après-midi de retrouver le corps - Illustration
Un homme a sauté du pont de Brotonne à Rives-en-Seine (ex-commune de Caudebec-en-Caux) et son corps n’a pas été retrouvé.

Les sapeurs-pompiers ont été avertis ce dimanche vers 14h45, par un témoin affirmant avoir vu un homme se jeter dans le vide de l’ouvrage qui enjambe la Seine.

Le corps n'a pas été retrouvé

Une équipe de plongeurs et une autre de sauveteurs aquatiques du service départemental d’incendie et de secours (Sdis) ont procédé à des reconnaissances afin de localiser la victime avec le concours de Dragon 76, l’hélicoptère de la sécurité civile.

L’homme n’ayant pu être retrouvé, le dispositif aérien et nautique a été levé en fin d’après-midi.

La brigade de gendarmerie fluviale de Rouen ont pris le relais et poursuivait ce soir les recherches, alors que la nuit commençait à tomber.

Une enquête est ouverte. Elle devrait permettre d’établir si la disparition d’un homme a été signalée ces dernières heures dans la région.














Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook