Seine-Maritime : un homme roué de coups à Maromme décède à l'hôpital, un suspect en garde à vue


Lundi 14 Mai 2018 à 11:51

Une enquête est ouverte par la brigade criminelle de la Sûreté départementale de Seine-Maritime après la mort d'un habitant de Notre-Dame-de-Bondeville, roué de coups par deux individus. Un suspect, âgé de 22 ans, est en garde à vue, ce lundi 14 mai.


Les violences se sont déroulées dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 mai, vers deux heures du matin. A l'origine, une violente altercation entre un homme et deux consommateurs dans le bar « En'faim prêt », situé dans un petit centre commercial de la rue André-Maurois, à Maromme, dans l'agglomération de Rouen. On ignore les circonstances de cette dispute.

 

Roué de coups, il décède

La victime, âgée de 59 ans,  est récupérée par sa compagne âgée de 53 ans, qui vient le chercher en voiture. Le couple regagne alors son domicile à Notre-Dame-de-Bondeville, une commune toute proche. Sur la route, la conductrice voit qu'elle est suivie par une voiture qui fait des appels de phare. Elle s'arrête rue Fontaine pour laisser passer le véhicule pensant qu'il s'agit d'un automobiliste trop pressé.

A cet instant, la voiture en question stoppe à sa hauteur et les deux occupants descendent précipitamment. Ils ouvrent la portière est s'en prennent au passager qui a déjà été tabassé dans le bar. Ce dernier, sorti de force de son véhicule, est à nouveau frappé violemment et roué de coups. En chutant au sol, sa tête heurte la bordure du trottoir.

Un homme de 22 ans en garde à vue

Sa compagne alerte les secours. Les sapeurs-pompiers et le SAMU arrivent sur place et prennent en charge la victime, inconsciente et grièvement blessée. Le quinquagénaire est transporté dans un état critique (pronostic vital engagé) au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen. Malgré tous les soins prodigués en réanimation, il succombe à ses blessures dimanche matin.

L'enquête est confiée à la brigade criminelle. Les investigations permettent d'interpeller un suspect, un homme de 22 ans, qui est placé en garde à vue.

L'individu était toujours entendu par les enquêteurs ce lundi matin.
 

La victime est décédée dimanche matin au CHU de Rouen - Illustration © infonormandie
La victime est décédée dimanche matin au CHU de Rouen - Illustration © infonormandie



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook