Seine-Maritime : un homme retranché dans sa maison délogé par les gendarmes



Publié le 19/11/2017 à 12:13

La Feuillie.



Les gendarmes sont entrés par la force dans la maison où le sexagénaire, seul, était retranché (Illustration © Gendarmerie/Facebook)
Les gendarmes sont entrés par la force dans la maison où le sexagénaire, seul, était retranché (Illustration © Gendarmerie/Facebook)
La gendarmerie et les sapeurs-pompiers sont intervenus ce dimanche matin à La Feuillie (Seine-Maritime) au domicile d'un homme âgé d'une soixantaine d'années qui s'était retranché dans sa maison.

C'est l'épouse du sexagénaire qui a appelé les secours peu avant 9h30, pour signaler que son mari était barricadé dans la maison et refusé d'en sortir. L'homme, alors seul dans l'habitation, a été finalement délogé en douceur par les gendarmes qui sont entrés par la force dans l'habitation. Le forcené qui n'était pas armé, confirme une source proche de l'enquête, a été interpellé en mlilieu de matinée. Il n'a pas été blessé. Il était inconnu de la gendarmerie.

Hospitalisé d'office au Rouvray, près de Rouen

Le sexagénaire a fait l'objet d'un arrêté d'hospitalisation d'office signé par le maire de la commune. Il a été conduit sous escorte des motards du peloton motorisé de Rouen au centre hospitalier spécialisé du Rouvray, à Sotteville-les-Rouen.

Lors de l'intervention, un gendarme a été légèrement blessé en pénétrant dans la maison, indique le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis).

On ignorait en fin de matinée les raisons qui ont poussé cet homme à agir ainsi.













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook