Seine-Maritime : un homme de 42 ans se tue en tombant de la falaise à Étretat




Mardi 30 Août 2016 - 16:54


Un homme de 42 ans a fait une chute mortelle de 70 mètres environ du haut de la falaise à Étretat (Seine-Maritime), cet après midi vers 15h45.

Les sapeurs-pompiers ont demandé l'intervention du groupe de recherche et d'intervention en milieux périlleux (Grimp) et de l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, pour remonter le corps qui se trouvait dans un endroit difficile d'accès, au niveau de la porte amont, près de la chapelle.

La gendarmerie a ouvert une enquête afin de déterminer dans quelles circonstances le quadragénaire a chuté. L'hypothèse d'un suicide n'est pas écartée.






EN CE MOMENT | EN UNE | LA UNE | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.