Seine-Maritime : un corps calciné découvert dans un immeuble en feu à Dieppe


La victime, retrouvée dans les décombres d’un appartement au deuxième étage, n’a pu être identifiée pour le moment. L’immeuble abritait régulièrement des squatteurs



Par infoNormandie - Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:09


L’immeuble a été partiellement détruit dans l’incendie - illustration @ Adobe
L’immeuble a été partiellement détruit dans l’incendie - illustration @ Adobe
Un corps calciné a été retrouvé dans un appartement situé au deuxième étage d’un immeuble de la rue Vareille à Dieppe (Seine-Maritime). Ce sont les sapeurs-pompiers, appelés à intervenir sur les lieux d’un incendie, qui ont fait la macabre découverte ce jeudi 1er octobre en début de nuit.

Le feu s’est déclaré aux alentours de 22h15 dans un immeuble du quartier du Pollet. Actuellement en vente, ce bâtiment ancien est censé être vide de tout occupant.

Un corps non identifiable

A l’arrivée des sapeurs-pompiers, un appartement du 2ème étage était complètement embrasé. Le feu circonscrit, c’est alors qu’ils faisaient une reconnaissance des lieux que les soldats du feu ont découvert, dans les décombres, le corps sans vie d’une « personne non identifiable », indique une source policière.

Le décès a été constaté par le médecin du SAMU qui a délivré un obstacle médico-légal.

Une enquête a été ouverte par la sûreté urbaine de Dieppe, épaulée par le service régional d’identité judiciaire (Srij). Elle devrait permettre d’établir l’origine du départ de feu et d’identifier formellement la victime qui pourrait être un squatteur.

L’immeuble a été partiellement détruit par les flammes.




         Partager Partager