Seine-Maritime : un conducteur placé en garde à vue après un accident mortel à Bihorel


Publié le 29/06/2022 à 11:05 - mis à jour le 29/06 - 21:08

Une septuagénaire est décédée au CHU de Rouen des suites d’un accident de la circulation. Le conducteur de l’autre véhicule impliqué a été interpellé pour homicide involontaire. Il était alcoolisé




Les sapeurs-pompiers ont pris en charge deux blessés - illustration
Les sapeurs-pompiers ont pris en charge deux blessés - illustration
Une femme âgée de 75 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation, lundi 27 juin vers 11h30 à Bihorel, en Seine-Maritime.

La collision a impliqué la Citroën C3 que conduisait la septuagénaire et un Nissan Almera. Les deux véhicules circulaient dans le sens opposé avenue du Maréchal-Juin. Dans des circonstances que la police va devoir établir, ils se sont percutés à hauteur de l’intersection avec la rue de Verdun.

Elle décède au CHU

Les secours ont dénombré deux blessés : la conductrice de la Citroën et le passager du Nissan, un homme de 70 ans. Tous deux ont été transportés vers le CHU de Rouen.

La septuagénaire, qui avait été transportée consciente sans notion de pronostic vital engagé, est décédée peu de temps après sa prise en charge par le service des urgences. Elle était domiciliée à Morgny-la-Pommeraie.

Le conducteur était alcoolisé

Le conducteur du Nissan, un rouennais de 49 ans, a été interpellé pour homicide involontaire et placé en garde à vue. Il a été contrôlé avec un taux d’alcoolémie de 1 gramme par litre de sang.

L’enquête a été confiée au groupe d’appui judiciaire d’Elbeuf.





La collision s'est produite avenue du Maréchal-Juin, à l'intersection de la rue de Verdun 
 


              









- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici