infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Seine-Maritime : un boucher du Petit-Quevilly attaqué par deux hommes armés


Publié le Mardi 5 Décembre 2017 à 17:59

Deux hommes sont activement recherchés pour avoir attaqué dans sa boutique un boucher du Petit-Quevilly (Seine-Maritime). L'un des agresseurs a tiré sur la victime avec une arme de type Gomme-Cogne.


L'enquête de police devrait permettre d'établir le mobile de cette agression (Illustration)
L'enquête de police devrait permettre d'établir le mobile de cette agression (Illustration)
Un artisan boucher du centre commercial situé boulevard Stanislas Girardin à Petit-Quevilly, dans la banlieue de Rouen, a été victime récemment d'une agression dans sa boutique.

L'un des agresseurs tire

Il est autour de 18 heures ce vendredi 1er novembre. Deux hommes font irruption, bouscule et frappe le commerçant âgé de 24 ans. Alors qu'il est à terre, l'un des agresseurs fait usage d'une arme de défense utilisée généralement par la police, un Gomme-Cogne et tire à une reprise sur lui. Le projectile, une balle en caoutchouc, l'atteint sur le flanc, provoquant un hématome. Puis les deux individus prennent la fuite, sans rien dérober. Ils n'ont pas été retrouvés.

Un réglement de compte ?

L'enquête a été confiée à la permanence judiciaire. L'audition de la victime devrait permettre d'éclairer les policiers quant aux circonstances et au mobile de cette agression pour l'heure inexpliquée. La piste d'un réglement de compte n'est toutefois pas écartée.




















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31