Seine-Maritime : un adolescent interpellé en train d'incendier des poubelles à Bois-Guillaume


Un jeune homme de 16 ans a été interpellé vers 2 heures du matin alors qu'il s'apprêtait à brûler une poubelle, rue du Rouvre Vert à Bois-Guillaume.



Mardi 18 Février 2025 - 11:24


Seine-Maritime : un adolescent interpellé en train d'incendier des poubelles à Bois-Guillaume
Un adolescent de 16 ans a été surpris en train d'incendier des poubelles dans la nuit de lundi à mardi à Bois-Guillaume (Seine-Maritime). Il a été interpellé.

Peu avant 2 heures du matin, une patrouille de police-secours circulant dans le secteur du Rouvre Vert a été alertée par le centre d'information et de commandement (CIC) de l'hôtel de police de Rouen. Des individus avaient été signalés en train de mettre le feu à des poubelles.

Un complice en fuite

Arrivés sur place, les policiers ont aperçu un suspect traînant un conteneur en direction d'un autre déjà en flammes. L'adolescent a été immédiatement interpellé. Âgé de 16 ans, il réside à Bois-Guillaume. Son complice, en revanche, est parvenu à s'enfuir à travers les jardins.

L'adolescent a été placé en garde à vue pour "destruction par incendie".