L'Info en continu

FAITS DIVERS

Seine-Maritime : trois blessés graves dans une collision près de Forges-les-Eaux


Publié le 27/11/2017 à 14:27


Trois personnes, dont un adolescent, ont été grièvement blessées ce lundi en fin de matinée dans un accident de la route sur le CD 915 (route de Dieppe) à Sommery, près de Forges-les-Eaux (Seine-Maritime).

Deux véhicules (dont un utilitaire) sont entrés en collision peu avant 11h20, dans des circonstances ignorées. Dans le choc, l’un d’eux a été projeté en contrebas de la route où il s’est immobilisé.

Deux blessés incarcérés

Deux des trois occupants impliqués ont été désincarcérés par les sapeurs-pompiers. Blessés graves, un adulte et un adolescent ont été transportés au CHU de Rouen. La troisième victime, grièvement blessée également a été médicalisée par le SMUR, avant d’être évacuée vers le même hôpital à bord de l’hélicoptère du SAMU 76.

La route de Dieppe a été coupée dans les deux sens de circulation. A 13h30, elle n’avait toujours pas été rouverte et la gendarmerie était toujours sur les lieux. Vingt sapeurs-pompiers sont intervenus sur cet accident, ainsi que des agents de la direction interdépartementales des routes nord-ouest (Dirno).