Seine-Maritime : trois blessés graves dans un accident de la route entre Doudeville et Saint-Valéry-en-Caux


Samedi 25 Août 2018 à 17:56


Les sapeurs-pompiers ont fait usage de leur matériel de désincarcération pour extraire les victimes des véhicules - Illustration
Les sapeurs-pompiers ont fait usage de leur matériel de désincarcération pour extraire les victimes des véhicules - Illustration
Deux véhicules se sont percutés alors qu'ils circulaient sur la route départementale 20 à hauteur de Sainte-Colombe, une commune située à mi-chemin entre Doudeville et Saint-Valéry-en-Caux (Seine-Maritime).

A leur arrivée sur les lieux, ce samedi vers 15H30, les secours ont pris en charge trois blessés graves, dont deux étaient coincés dans leur véhicule. Ces derniers ont dû être désincarcérés par les sapeurs-pompiers. La quatrième victime a été blessée légèrement.

L'un des blessés graves a été évacué à bord de l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, vers le centre hospitalier Jacques-Monod à Montivilliers, près du Havre. Les trois autres ont été transportés par les pompiers à l'hôpital de Dieppe.

La route a été coupée le temps de l'intervention qui a mobilisé vingt-deux sapeurs-pompiers et sept véhicules de secours.

La gendarmerie a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de l'accident.

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook