Seine-Maritime : soupçonné d'avoir incendié une voiture après un différend en boîte de nuit


Samedi 6 Janvier 2018 à 18:39


Illustration
Illustration
Un habitant du Mesnil-Esnard, près de Rouen (Seine-Maritime) a été placé en garde à vue dans une affaire un peu compliquée de véhicule incendié.

Samedi matin, vers 5h30, le propriétaire d'une Golf Volkswagen sollicite l'intervention de la police expliquant que sa voiture a été incendiée par un individu qui lui aurait envoyé un SMS pour le menacer de "cramer sa voiture" : les deux hiommes auraient eu un différend à propos d'une femme  alors qu'ils passaient la soirée dans une boîte de nuit.

L'incendiaire présumé arrêté sur place

A leur arrivée sur place, à l'angle de la rue Brisout-de-Barneville (la rue de l'hôtel de police) et de l'avenue Jean-Rondeaux, les policiers constatent en effet que la Golf a été fortement endommagée par un feu d'origine criminelle.

Alors qu'ils procèdent aux constatations, les policiers sont avisés par la victime que l'incendiaire présumé vient de passer devant eux à bord d'un véhicule. Ce dernier est intercepté et le suspect, passager de la voiture, est interpellé.

Il s'agit d'un jeune homme de 22 ans. Il est placé en garde à vue afin d'être entendu et de faire la lumière sur cette histoire d'incendie. Alcoolisé, le conducteur du véhicule est quant à lui placé en cellule de dégrisement. Il avait un taux de 1,72 g d'alcool dans le sang.

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook