FAITS DIVERS

Seine-Maritime : rouée de coups par deux femmes devant une discothèque à Rouen


Publié le Jeudi 2 Novembre 2017 à 11:55


Une bagarre a opposé deux groupes de femmes mercredi 1er novembre, à Rouen (Seine-Maritime). L'une des protagonistes, une rouennaise de 26 ans, a été rouée de coups. Blessée à un oeil et se plaignant de douleurs à la tête et à une main, elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.

illustration © infonormandie
illustration © infonormandie
Difficile de comprendre pourquoi deux groupes de femmes en sont venues aux mains mercredi en fin de nuit, devant une discothèque de la route de Bonsecours, près de la place Saint-Paul à Rouen. 

Oeil tuméfié et douleurs à la tête

Il est aux alentours de 4 heures du matin. Pour une raison inconnue, une violente bagarre a éclaté entre six jeunes femmes qui se trouvaient dans la boite de nuit. En voulant s'interposer, l'une d'elles a été rouée de coups par le groupe adverse. Elle s'est retrouvée avec un oeil tuméfié et se plaignant de douleurs à la tête et à une main. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.

Les auteures de ces violences, trois femmes âgées entre 19 et 21 ans, ont été interpellées dans la discothèque par un équipage de la brigade anti-criminalité. Elles ont été placées en garde à vue pour violences volontaires. Deux d'entre elles étaient alcoolisées.

Une des femmes mise hors de cause

Les auditions, à la fois des auteures et des victimes, ont permis de mettre hors de cause l'une des jeunes femmes : elle aurait assisté à la scène mais n'aurait pas participé directement à la bagarre. Elle a été remise en liberté. Les deux autres, originaires de Canteleu et de Sotteville-lès-Rouen, étaient toujours entendues par les enquêteurs ce jeudi matin.






infoNormandie












Publicité.

























Suivez-nous sur Facebook