Seine-Maritime : quatre hectares de chaume partis en fumée à Vibeuf



Publié le 13/07/2018 à 17:39



Illustration @infonormandie
Illustration @infonormandie
Quatre hectares de chaumes sur une surface de douze hectares sont partis en fumée ce vendredi après-midi à Vibeuf, au nord de Yerville (Seine-Maritime).

Le feu s’est déclaré vers 15 heures dans un champ fraîchement moissonné situé à proximité de la route départementale 23. Les sapeurs-pompiers ont rencontré des difficultés pour se rendre sur le lieu, compte tenu de la configuration de la parcelle concernée. Ils ont dû utiliser deux camions « feux de forêts » et un porteur d’eau pour venir à bout du sinistre.

Une entreprise Seveso menacée

Les pompiers ont dû prendre des précautions particulières du fait de l’implantation dans la zone d’une entreprise classée Seveso, la société Lepicard. Cette dernière n’a pas été impactée, précise le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

Seize sapeurs-pompiers ont été mobilisés lors de cette intervention.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook