FAITS DIVERS

Seine-Maritime : les voleurs de deux caravanes mis en échec par les policiers de Bolbec-Lillebonne


Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:33


Illustration
Illustration
Trois individus sont activement recherchés par les policiers du commissariat de Bolbec-Lillebonne (Seine-Maritime), qui enquêtent sur le vol de deux caravanes .

Dans la nuit de lundi à mardi 16 janvier, vers 4 heures du matin, des cambrioleurs sont signalés dans l'enceinte d'un marchand de caravanes à Gainneville. Tout va très vite : les malfaiteurs venus avec deux Peugeot 308 accrochent à leur attelage chacun une caravane de marque Sterckeman et prennent la fuite.

Ils abandonnent en route les caravanes

Prévenus des faits, les policiers de Bolbec-Lillebonne prennent rapidement position au rond-point du fond de Misère sur la route départementale 6015 et voient bientôt arriver les deux véhicules signalés. Ils s'apprêtent alors à les intercepter, lorsque leurs conducteurs s'arrêtent brusquement, sortent de leur véhicule respectif et se précipitent pour s'engouffrer dans une troisième voiture qui les suit. Cette dernière parvient à s'enfuir sans être inquiétée, malgré les recherches lancées pour tenter de la retrouver.

Les deux caravanes ont été restituées a leur propriétaire. Quant aux deux Peugeot 308, l'enquête dira s'il s'agit de véhicules volés ou faussement immatriculés. Hier matin, ils n'étaient pas (encore) signalés volés.