FAITS DIVERS


Seine-Maritime : les sapeurs-pompiers mobilisés sur plusieurs accidents de la circulation



Publié le Mardi 17 Octobre 2017 à 18:01




Illustration
Illustration
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus cet après-midi à plusieurs reprises pour porter assistance à des blessés de la route.

Peu avant 14 heures, ils ont été appelés pour un accident de la circulation qui s’est produit route de Paris au Mesnil-Esnard, dans la banlieue de Rouen. Deux véhicules ont été impliqués. Une personne a été blessée légèrement et prise en charge par les secours.

Aux alentours de 16 heures, deux véhicules sont entrés en collision au hameau de la Pierre à Saint-Maclou de Folleville. Deux adultes et deux enfants, légèrement blessés, ont été examinés par les pompiers.

Un peu plus tard, à 16h25, le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours basé à Yvetot a été avisé d’un accident entre deux véhicules devant l’aérodrome de Saint-Aubin-sur-Scie, près de Dieppe. Trois personnes étaient impliquées mais une seule a été blessée et prise en charge.

Cailly : un adolescent heurte un autocar

Enfin, à la même heure, route de Buchy à Cailly, c’est un enfant de 14 ans qui a été légèrement blessé.

D’après les constatations de la gendarmerie, l’adolescent était sur le bas-côté de la route en compagnie d’un copain lorsqu’il s’est retrouvé sur la chaussée et a heurté un autocar transportant 57 adolescents de retour d’une excursion.

Par précaution, le jeune homme a été transporté aux urgences pédiatriques du CHU de Rouen pour examen.







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook