Seine-Maritime : les pompiers interviennent pour des maisons et routes inondées


Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:34

Des routes sont inondées dans plusieurs communes du Pays de Caux. La préfecture appelle ce soir les automobilistes à la vigilance. Le département est maintenu en vigilance jaune "inondation".



Illustration © D.R.
Illustration © D.R.
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus à diverses reprises ce vendredi matin dans les secteurs de Doudeville, Saint-Valery-en-Caux et Cany-Barville où des inondations ont été signalées.

Les fortes pluies de ces dernières heures ont en effet provoqué des ruissellements importants, en particulier sur les routes rendant parfois la circulation difficile.

Aucun accident n'a été déploré, mais quatre maisons ont été envahies par les eaux nécessitant l'intervention des pompiers équipés d'engins de pompage. 

La préfecture appelle à la vigilance

La préfecture de Seine-Maritime appelle ce vendredi soir à la vigilance suite aux fortes précipitations de la nuit dernière et de ce matin.

Certaines routes situées dans le secteur de Saint Valéry en Caux, Fontaine le Dun, Doudeville et Bacqueville en Caux sont inondées par ruissellement des eaux.

La préfète de la région Normandie et de la Seine-Maritime, Fabienne Buccio, "appelle chacun à la plus grande prudence et invite les usagers à ne pas s’engager sur une route inondée". 

Méteo France maintient le département de la Seine-Maritime en vigilance jaune pour le risque inondation.















AU FIL DES HEURES






Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook