Seine-Maritime : les policiers agrippent une femme qui voulait sauter dans le vide à Bolbec


Publié le 22/10/2019 à 17:45

La quadragénaire avait absorbé de l’alcool et des médicaments. En proie à une crise d’hystérie, elle menaçait de sauter du deuxième étage



Illustration © infonormandie
Illustration © infonormandie
L’intervention de la police a permis de sauver in extremis une femme de 42 ans suicidaire lundi 21 octobre en début de nuit à Bolbec (Seine-Maritime).

La scène se déroule vers 23h30 dans un appartement de la rue Jacques-Fauquet. Le SAMU est sur place, au chevet d’une femme suicidaire qui a absorbé de l’alcool et des médicaments.

Elle enjambe la fenêtre pour sauter

L’équipe médicale a sollicité l’intervention des services de police. Et quand les gardiens de la paix arrivent sur place ils sont immédiatement confrontés à une femme hystérique qui tente de sauter par la fenêtre du deuxième étage de l’immeuble. Les policiers parviennent à l’agripper à temps et à l’empêcher de se jeter dans le vide.

Toujours dans un état second, elle menace de mort ses sauveteurs et leur porte des coups. Elle doit être plaquée au sol pour être menottée.

...et frappe un policier au visage

Dans l’ambulance du SAMU, la quadragénaire réussit encore à mettre un coup de pied au visage d’un policier chargé d’assurer sa protection pendant son transport vers l’hôpital de Lillebonne.

La mise en cause sera entendue au commissariat de Bolbec dès que son état le permettra.






















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook