Seine-Maritime : le pilote d'une moto blessé grièvement sur la N138 près de Rouen


Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:39

La moto a percuté le rail de sécurité en pleine ligne droite. Le pilote a été transporté au CHU de Rouen avec un pronostic vital engagé.


Le motard circulait sur la N138 dans le sens Rouen - Paris/Caen. Il a percuté le rail de sécurité dans des circonstances ignorées (Illustration © Googgle Maps)
Le motard circulait sur la N138 dans le sens Rouen - Paris/Caen. Il a percuté le rail de sécurité dans des circonstances ignorées (Illustration © Googgle Maps)
Un motard a été grièvement blessé lors d'un accident de la route qui s'est produit ce jeudi vers 17 heures, sur la N 138 en direction de l'A13. Pour une raison ignorée à cette heure, le pilote a perdu le contrôle de sa machine qui a percuté le rail de sécurité en pleine ligne droite avant la bifurcation en direction de Paris et de Caen, sur la commune de Petit-Couronne.

Pronostic vital engagé

Le pilote, âgé de 44 ans et domicilié à Elbeuf, a été grièvement blessé, selon le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis). Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et l'équipe du SMUR de Rouen. A 17h30, les secours tentaient de le réanimer afin de le transporter, avec un pronostic vital engagé, vers le centre hospitalier universitaire Charles-Nicolle de Rouen. 

Une enquête a été ouverte par la Brigade des accidents et délits routiers (BADR) de l'hôtel de police de Rouen.
 

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook