Seine-Maritime : le passager d'une voiture succombe à ses blessures dans un accident à Elbeuf



La victime est un jeune homme de 17 ans. Il était passager du véhicule qui a percuté un arbre



Publié le 06/06/2021 à 17:40 - mis à jour le 07/06 - 23:35

La tentative de réanimation a échoué - Illustration © Adobe
La tentative de réanimation a échoué - Illustration © Adobe
Unn accident mortel de la circulation s'est produit ce dimanche en début d'après-midi, sur la commune d'Elbeuf-sur-Seine, en Seine-Maritilme. Une Renault Clio a percuté un arbre au niveau du carrefour du chêne fourchu formé par la rue de la forêt d'Elbeuf et de la route de Rouen, peu après 14 heures. 

Le véhicule circulait dans le sens Caudebec-lès-Elbeuf vers Saint-Cyr-la-Campagne. Pour une raison indéterminée, la Clio a fait une sortie de route et a percuté violemment un arbre au niveau de la portière côté passager.

Si le conducteur du véhicule, agé de 18 ans, domicilié à La Londe, s'en est sorti avec des blessures qualifiées de légères (plaie au menton) par les sapeurs-pompiers, le passager lui, âgé de 17 ans, a été mortellement blessé. Ce dernier était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. La  tentative de réanimation prodiguée par le service mobile d'urgence et de réanimation a échoué. Le décès du jeune homme qui était domicilié à Rouen a été déclaré par le médecin urgentiste. 

Une enquête a été ouverte par le groupe d'appui judiciaire de Rouen.

              










- Publicité



Publicité







Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici