Seine-Maritime : le garage détruit par un incendie menaçait une citerne de butagaz


Publié le 01/12/2019 à 17:36

Les sapeurs-pompiers ont déployé trois lances pour éteindre le feu d'un garage attenant à une maison d'habitation au Petit-Caux



Illustration © infonormandie
Illustration © infonormandie
Un garage attenant à une maison d'habitation a été détruit par le feu ce dimanche 1er décembre en milieu de matinée, à Brunville Petit-Caux, en Seine-Maritime.

A l'arrivée des sapeurs-pompiers, vers 10h30, rue des Céréaliers, le garage était entièrement embrasé et menaçait de se propager à la maison mitoyenne de plain-pied. 

Deux lances ont été déployées pour combattre le feu du garage et une troisième a été placée en protection d'une citerne de butagaz située à proximité de la demeure.

Les propriétaires avaient évacué l'habitation. Ils ont été examinés sur place par les secours, leur état n'a pas nécessité de transport vers un hôpital.

Les sapeurs-pompiers - une quinzaine d'hommes et cinq engins - étaient toujours sur les lieux à 17h30 et procédaient à des opérations de déblaiement. L'origine de l'incendie est ignorée. 
 









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook