Seine-Maritime : le détenu en cavale de la maison d'arrêt de Rouen est repris à Bordeaux



Publié le 07/02/2018 à 16:28



Le détenu a profité d'une porte ouverte pour prendre la poudre d'escampette hier matin (Illustration)
Le détenu a profité d'une porte ouverte pour prendre la poudre d'escampette hier matin (Illustration)
Un détenu de la prison Bonne Nouvelle à Rouen, qui avait pris la poudre d'escampette mardi matin, a été récupéré aujourd'hui mercredi par les policiers bordelais (Gironde).

L'homme, âgé de 36 ans, s'était évadé hier matin peu après 8 heures. Affecté au restaurant de la maison d'arrêt, il aurait profité d'une pause pour s'échapper par une porte ouverte destinée aux livraisons. Le détenu est parti tranquillement à pied, sans attirer l'attention des surveillants. 

Interpellé à la gare de Bordeaux

Dès que son évasion a été constatée, les services de police ont déployé les grands moyens pour tenter de le retrouver. C'est finalement à la gare de Bordeaux, à 650 km de la capitale normande, que le détenu en cavale a été interpellé ce mercredi en tout début d'après-midi. Il devrait être rapatrié à Rouen en vue d'être jugé pour évasion. Il retrouvera sa cellule par la même occasion.

Condamné à quatre mois de prison ferme pour de multiples vols, le trentenaire, originaire de l'agglomération rouennaise, est incarcéré depuis le mois de janvier dernier. Avec les remises de peine, il pouvait prétendre à sa libération très prochainement. 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook