Seine-Maritime : le corps sans vie de la jeune femme était coincé dans la falaise à Fécamp


Lundi 1 Octobre 2018 à 17:40


L'intervention de l'hélicoptère de la sécurité civile a été nécessaire pour dégager le corps - Illustration
L'intervention de l'hélicoptère de la sécurité civile a été nécessaire pour dégager le corps - Illustration
Le corps sans vie d'une femme de 26 ans, originaire de Versailles (Yvelines) a été découvert ce lundi en milieu d'après-midi coincé au milieu de la falaise au nord-est de Fécamp, près du cap Fagnet (Seine-Maritime). 

A la demande de la police nationale, les sapeurs-pompiers sont intervenus peu avant 15 heures après la découverte au bord de la falaise, route du Phare, d'un sac contenant des papiers et des effets personnels.

Les secours ont sollicité l'intervention de l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 76 et d'une équipe du groupe de recherche et d'intervention en milieu périlleux (Grimp). Les recherches ont alors permis de localiser le corps d'une jeune femme coincé dans la falaise, après une chute. 

La thèse du suicide privilégiée

L'endroit étant difficilement accessible à pied, les secours ont dû hélitreuiller la victime pour la déposer en haut de la falaise, en bordure de la route départementale 79. Le décès a alors été constaté par un médecin. 

La disparition de la jeune femme, dépressive, avait été signalée à la police un peu plus tôt par un membre de sa famille. 

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances et l'origine de la mort. La thèse du suicide est privilégiée, indique-t-on de source policière.
 

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook