Seine-Maritime : le corps sans vie d'un homme découvert en pied de falaise à Fécamp


Publié le 25/11/2019 à 17:37

Les recherches aériennes ont permis de localiser le corps d'un homme dont la veste avait été retrouvée en haut de la falaise route du Phare



Les sapeurs-pompiers du Grimp et l'hélicoptère de la sécurité civile ont été engagés pour les recherches
Les sapeurs-pompiers du Grimp et l'hélicoptère de la sécurité civile ont été engagés pour les recherches
Le corps sans vie d'un homme de 33 ans a été retrouvé en pied de falaise, ce lundi après-midi à Fécamp (Seine-Maritime). 

C'est un joggeur qui a alerté les secours peu après 14 heures après avoir découvert en bordure de la route du Phare (Départementale 79), à proximité du parc d'éoliennes, une veste abandonnée contenant un portefeuille. Sur place, les sapeurs-pompiers ont remarqué des traces de pas en direction de la falaise.

Le corps localisé par Dragon 76

Des moyens complémentaires ont alors été engagés, notamment le groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux (Grimp) et l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, avec à bord deux sauveteurs aquatiques du service départemental d'incendie et de secours (Sdis). 

Les recherches aériennes ont permis de localiser rapidement le corps d'un homme inanimé qui reposait en pied de falaise. Ce dernier était décédé. Il a été remonté par Dragon 76 et pris en charge par la gendarmerie qui a ouvert une enquête. Des papiers d'identité ayant été retrouvés dans le portefeuille, la victime a pu être identifiée rapidement.

























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook