Seine-Maritime : le cambrioleur arrêté avait déjà été placé en garde à vue à Rouen


Publié le 04/10/2019 à 21:17

Les deux hommes, encapuchonnés et gantés, ont été repérés par un voisin près d'une maison à Notre-Dame-de-Bondeville



L'attention d'un voisin a été attirée par deux hommes encapuchonnés et gantés - illustration © Pixabay
L'attention d'un voisin a été attirée par deux hommes encapuchonnés et gantés - illustration © Pixabay
Un cambrioleur a été arrêté, jeudi 3 octobre, peu après 22 heures, grâce au signalement d'un témoin qui a aperçu deux hommes encapuchonnés et gantés dans la maison d'un voisin. En patrouille dans le secteur, la brigade anti-criminalité (BAC) s'est rendue sur place, côte du Mont aux Malades, à Notre-de-Dame-de-Bondeville (Seine-Maritime).

A l'arrivée de l'équipage, un individu sortait du garage de l'habitation avec un marteau de charpentier à la main qu'il a rapidement lâché avant de prendre la fuite en courant vers la rue des Fontenelles. Les recherches n'ont pas permis de la retrouver.

Trois tournevis dans les mains

Le complice a, en revanche, été interpellé en possession de trois tournevis. Le suspect, âgé de 31 ans et déclarant être domicilié à Tourcoing (Nord)  a été placé en garde à vue pour tentative de vol par effraction. Il avait déjà été interpellé pour recel de vol à Rouen, il y a quelques jours.

En faisant les constatations, en l'absence des propriétaires de l'habitation, les policiers ont remarqué qu'une porte vitrée était cassée et qu'une tondeuse avait été déplacée.























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook