Seine-Maritime : le cadavre d'un homme repêché dans un bassin du port de Dieppe


Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:45


Le corps du quadragénaire a été découvert dans un bassin du port de Dieppe, ce matin vers 9 heures - illustration © Google Maps
Le corps du quadragénaire a été découvert dans un bassin du port de Dieppe, ce matin vers 9 heures - illustration © Google Maps
Le corps sans vie d'un homme a été repêché ce jeudi matin dans un bassin du port de Dieppe (Seine-Maritime). Il a été découvert vers 9 heures dans le bassin Duquesne, sous la criée, quai Gallieni, par un témoin qui a alerté les secours. Le service de l'identité judiciaire est venu sur place, afin de procéder aux investigations d'usage qui permettront d'établir les causes du décès.

La victime, un Dieppois âgé 48 ans, présenté comme étant un marginal, était connue pour son penchant pour l'alcool, selon les premiers éléments recueillis auprès de ceux qui le connaissaient. Des traces de coups anciens ont été relevées sur le visage.  Selon toute vraisemblance, le quadragénaire est tombé accidentellement à l'eau et s'est noyé.

Un examen de corps, voire une autopsie pourrait être ordonné par le parquet de Dieppe.

L'enquête a été confiée au commissariat de Dieppe. Dans un premier temps, le travail des policiers va consister à retrouver d'éventuels témoins de la chute.
 





















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook