Seine-Maritime : le cadavre d’un homme découvert au pied du viaduc à Saint-Pierre-lès-Elbeuf


Publié le 17/10/2019 à 17:38

Le quadragénaire faisait l'objet d'un signalement pour disparition inquiétante depuis mardi 15 octobre. Selon toute hypothèse il aurait mis fin à ses jours en sautant d'un viaduc



Les pompiers n'ont pu que constater le décès de l'homme - Illustration © Sdis76
Les pompiers n'ont pu que constater le décès de l'homme - Illustration © Sdis76
Un promeneur à vélo a fait une macabre découverte ce jeudi vers 11h30, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime), celle d’un homme qui gisait au pied d'un viaduc dans une zone boisée. 

L'attention de ce témoin a d’abord été attirée par la présence d’une veste et d’une paire de chaussures à même le sol. Puis, il a remarqué, une quinzaine de mètres plus loin, un corps inerte. Il a appelé les secours.

Sa disparition avait été signalée

À leur arrivée sur place, chemin du Mont Énot, à proximité de la société ES chimie, les sapeurs-pompiers n’ont pu que constater le décès de  cet homme âgé de 49 ans et originaire de l’agglomération d’Elbeuf. Le corps, en raideur cadavérique, reposait au pied du viaduc d’où la victime a dû sauter, selon les premiers éléments de l’enquête.

Le quadragénaire faisait l'objet d'un signalement pour disparition inquiétante depuis mardi 15 octobre. Son nom était inscrit au ficher des personnes recherchées, indique une source policière.

A ce stade des investigations, la piste du suicide est privilégiée.






















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook