Seine-Maritime : la pilote d’une moto tuée dans une collision avec un car scolaire à Bailly-en-Rivière



Publié le 04/07/2019 à 17:50



Les sapeurs-pompiers ont constaté le décès de la motarde - illustration @sdis76
Les sapeurs-pompiers ont constaté le décès de la motarde - illustration @sdis76
Une moto et un car scolaire sont entrés en collision cet après-midi vers 16h30 sur la route départementale 149 à Bailly-en-Rivière, près d’Envermeu en Seine-Maritime.

Les secours ont constaté en arrivant sur place que la femme de 32 ans qui pilotait la moto avait succombé à ses blessures. Le décès a été déclaré par le médecin du Service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR).

Aucun blessé dans le mini-bus scolaire : la dizaine de passagers, dont huit enfants et une accompagnatrice, sont indemnes, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

Dix sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Elle devrait permettre d’établir dans quelles circonstances les deux véhicules qui circulaient en sens inverse se sont télescopés.














Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook