Seine-Maritime : la garde à vue des voleurs de sac à main prolongée à Rouen


Dimanche 7 Janvier 2018 à 10:02

Deux jeunes femmes ont été agressées en pleine nuit rue Etouffée à Rouen. Les deux auteurs ont été interpellés un peu plus tard par une patrouille de police-secours.



Les deux voleurs ont été placés en garde à vue (Illustration © DGPN)
Les deux voleurs ont été placés en garde à vue (Illustration © DGPN)
La garde à vue des auteurs de deux vols avec violences a été prolongée ce dimanche matin. Dans la nuit de vendredi à samedi, un équipage de police secours a été appelé à se rendre, peu avant 2h30, rue Etouffée à Rouen où deux jeunes femmes, âgées de 21 ans, venaient de se faire arracher leur sac à main par deux individus qui ont pris la fuite vers la rue Saint-Patrice.

Les victimes, originaires du pays de Bray, ont expliqué qu'elles sortaient d'une soirée lorsqu'elles ont été agressées sur la voie publique. Elles ont pu fournir un signalement précis des auteurs.

Les recherches effectuées immédiatement ont ainsi permis de retrouver les deux individus qui ont été interpellés rue Morand, dans le secteur de la Tour Saint-Jacques, et de retrouver les deux sacs à main contenant des documents d'identité. Les suspects, âgés de 19 et 21 ans et sans domicile fixe, ont été placés en garde à vue pour vol avec violences. 
 












infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...