L'Info en continu

FAITS DIVERS

Seine-Maritime : la garde à vue des voleurs de sac à main prolongée à Rouen


Publié le 07/01/2018 à 10:02

Deux jeunes femmes ont été agressées en pleine nuit rue Etouffée à Rouen. Les deux auteurs ont été interpellés un peu plus tard par une patrouille de police-secours.


Les deux voleurs ont été placés en garde à vue (Illustration © DGPN)
Les deux voleurs ont été placés en garde à vue (Illustration © DGPN)
La garde à vue des auteurs de deux vols avec violences a été prolongée ce dimanche matin. Dans la nuit de vendredi à samedi, un équipage de police secours a été appelé à se rendre, peu avant 2h30, rue Etouffée à Rouen où deux jeunes femmes, âgées de 21 ans, venaient de se faire arracher leur sac à main par deux individus qui ont pris la fuite vers la rue Saint-Patrice.

Les victimes, originaires du pays de Bray, ont expliqué qu'elles sortaient d'une soirée lorsqu'elles ont été agressées sur la voie publique. Elles ont pu fournir un signalement précis des auteurs.

Les recherches effectuées immédiatement ont ainsi permis de retrouver les deux individus qui ont été interpellés rue Morand, dans le secteur de la Tour Saint-Jacques, et de retrouver les deux sacs à main contenant des documents d'identité. Les suspects, âgés de 19 et 21 ans et sans domicile fixe, ont été placés en garde à vue pour vol avec violences.