L'Info en continu

FAITS DIVERS

Seine-Maritime : la BMW des voleurs à l’étalage prise en chasse par l’agent de sécurité est interceptée au Havre


Publié le 24/11/2017 à 13:36


Un dispositif important d’interception a été mis en place aux entrées du Havre (Illustration @ DDSP76)
Un dispositif important d’interception a été mis en place aux entrées du Havre (Illustration @ DDSP76)
Quatre voleurs à l’étalage ont été interpellés par les policiers du Havre. Ils étaient recherchés pour avoir dérobé du matériel multimédia dans un hypermarché de Saint-Léonard.

Mercredi 22 novembre, dans l’après-midi, l’attention d’un surveillant de l’hypermarché Leclerc, route du Havre a Saint-Leonard, près de Fécamp, est attirée par deux individus qui viennent de sortir du magasin les bras chargés d’appareils multimédia. Les voleurs à l’étalage rejoignent une BMW qui les attend sur le parking avec deux complices à bord, et prennent la fuite en direction du Havre.

Poursuivis par l’agent de sécurité

L’agent de sécurité prévient la police et se lance à la poursuite de la BMW qui roule à vive allure. Informés de la progression des fuyards, les forces de l’ordre quadrillent les principales entrées du Havre.

Soudain, boulevard Jules Durand, la berline allemande est repérée puis interceptée. Les quatre occupants, trois hommes et une femme, dont le signalement correspond aux individus signalés, sont interpellés et placés en garde à vue pour vol à l’étalage. Il sont âgés entre 20 et 35 ans et originaires du Havre et de Harfleur.

L’enquête est confiée à la Brigade des atteintes aux biens de la sûreté urbaine du Havre.