Seine-Maritime : la BMW des voleurs à l’étalage prise en chasse par l’agent de sécurité est interceptée au Havre


Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:36



Un dispositif important d’interception a été mis en place aux entrées du Havre (Illustration @ DDSP76)
Un dispositif important d’interception a été mis en place aux entrées du Havre (Illustration @ DDSP76)
Quatre voleurs à l’étalage ont été interpellés par les policiers du Havre. Ils étaient recherchés pour avoir dérobé du matériel multimédia dans un hypermarché de Saint-Léonard.

Mercredi 22 novembre, dans l’après-midi, l’attention d’un surveillant de l’hypermarché Leclerc, route du Havre a Saint-Leonard, près de Fécamp, est attirée par deux individus qui viennent de sortir du magasin les bras chargés d’appareils multimédia. Les voleurs à l’étalage rejoignent une BMW qui les attend sur le parking avec deux complices à bord, et prennent la fuite en direction du Havre.

Poursuivis par l’agent de sécurité

L’agent de sécurité prévient la police et se lance à la poursuite de la BMW qui roule à vive allure. Informés de la progression des fuyards, les forces de l’ordre quadrillent les principales entrées du Havre.

Soudain, boulevard Jules Durand, la berline allemande est repérée puis interceptée. Les quatre occupants, trois hommes et une femme, dont le signalement correspond aux individus signalés, sont interpellés et placés en garde à vue pour vol à l’étalage. Il sont âgés entre 20 et 35 ans et originaires du Havre et de Harfleur.

L’enquête est confiée à la Brigade des atteintes aux biens de la sûreté urbaine du Havre.











infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...