Seine-Maritime : l'auteur de quatre cambriolages dans des commerces retrouvé par les gendarmes


Mardi 19 Décembre 2017 à 16:41

Dix mois de prison ferme : telle est la peine infligée par le tribunal correctionnel de Rouen à un cambrioleur, qui s'attaquait à des commerces sur la presqu'île de Brotonne.



L'enquête des gendarmes a permis de résoudre quatre cambriolages ou tentatives de vol par effraction (Illustration)
L'enquête des gendarmes a permis de résoudre quatre cambriolages ou tentatives de vol par effraction (Illustration)
Entre les mois d’août et novembre 2017, la presqu'île de Brotonne et notamment la commune d'Arelaune-en-Seine (La Mailleraye-sur-Seine) est touchée par une série de cambriolages. Ainsi, plusieurs commerces  et des habitations font l'objet de vols ou de tentatives de vol par effraction.

Des constatations sont réalisées sur les lieux par les enquêteurs de la brigade de Rives-en-Seine. Les minutieuses investigations réalisées conjointement avec la brigade des recherches d’Yvetot permettent d’identifier un individu, déjà connu des services de gendarmerie. Il est interpellé et placé en garde à vue le 11 décembre. 

Condamné à 18 mois de prison

Les investigations permettent ainsi de lui imputer quatre cambriolages : trois dans des commerces de la Mailleraye-sur-Seine et un dernier au préjudice d'un commerce de Honguemare-Guénouville.

Présenté devant le magistrat du Parquet de Rouen, le mis en cause a fait l’objet d’une comparution immédiate le 13 décembre. Il a été condamné  à 18 mois d’emprisonnement dont 8 avec sursis (soit 10 mois ferme). Il est reparti du palais de justice entre deux gendarmes pour être conduit à la maison d’arrêt de Rouen.
 
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook