Seine-Maritime : l’accident de la route fait un mort et trois blessés ce matin à Croisy-sur-Andelle


Publié le 13/10/2019 à 08:33

Le conducteur aurait perdu le contrôle de la voiture à proximité d’un rond-point sur la RN31. Le bilan est lourd



Un homme a perdu la vie dans un accident de la route cette nuit en Seine-Maritime. Les secours ont été appelés à intervenir peu avant 5h30, ce samedi 13 octobre, à Croisy-sur-Andelle où, sur la RN 31, une voiture, seule en cause, avait quitté la route avec quatre occupants à bord.

Quatre personnes à bord

Le drame s’est produit à proximité du rond-point avec la route du Mouchel au point kilométrique 23 dans le sens Beauvais - Rouen. Le véhicule de tourisme qui aurait heurté un trottoir entraînant la perte de contrôle du conducteur, a terminé sa course dans le fossé en contre-bas de la route.

Dans le choc, un homme de 30 ans, a perdu la vie. A l’arrivée des secours, il était en arrêt cardio-respiratoire, incarcéré dans l’habitacle. La tentative de réanimation des sapeurs-pompiers a échoué.

Les autres occupants, une femme et deux hommes, ont été transportés au CHU Charles-Nicolle à Rouen. L’un d’eux était en urgence absolue (blessé grave), les deux autres en urgence relative, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76).

Circulation alternée

La circulation a été alternée le temps de l’intervention des secours et afin de permettre à la gendarmerie de Gournay-en-Bray de procéder aux constatations d’usage.

L’enquête devra préciser les circonstances dans lesquelles s’est produit cet accident qui a mobilisé, notamment, vingt-deux sapeurs-pompiers et sept véhicules de secours.






















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook