Seine-Maritime : interpellé au volant d'une voiture volée et sans permis près de Rouen


Lundi 3 Décembre 2018 à 16:54



Les policiers de la BAC ont repéré le véhicule qui roulait à vive allure - Illustration
Les policiers de la BAC ont repéré le véhicule qui roulait à vive allure - Illustration
Il n'a pas le permis mais il dit être inscrit au code de la route. Un jeune de 19 ans, originaire de Sotteville-lès-Rouen a été arrêté cette nuit de dimanche à lundi vers minuit et demi au volant d'une voiture volée. Il a été repéré par un équipage de la brigade anti-criminalité en patrouille rue Maurice-Blot à Sotteville-lès-Rouen, dans l'aggomération rouennaise. La Citroën C5 qu'il conduisait roulait à vive allure. Après avoir grillé un stop, elle a été prise en chasse par les policiers qui l'ont interceptée rue Yacinthe-Ménage.

La clé de contact était dans la boite à gants

Lors des vérifications, le conducteur a indiqué n'être pas titulaire du permis. Il a affirmé s'être inscrit au code de la route. Il s'est avéré par ailleurs que le véhicule avait été dérobé la veille, au cours de l'après-midi dans le quartier de la Croix de Pierre à Rouen. Le jeune homme a reconnu l'avoir volée : la portière était ouverte et les clés de contact étaient dans la boite à gants, a-t-il soutenu. 

Dans l'attente de faire toute la lumière, il a été placé en garde à vue pour vol en réunion et défaut de permis. Il était en effet en compagnie de deux passagers, un âgé de 15 ans domicilié à Rouen et un autre de 13 ans originaire d'Amfreville-la-Mi-Voie. Eux aussi ont été placés en garde à vue pour vol en réunion. 

















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook