Seine-Maritime : interpellé après le vol à l’arraché d’un sac à main à Grand-Quevilly


Publié le 16/11/2019 à 10:25

Les deux voleurs s’étaient réfugiés dans un bois après l’agression d’une femme. L’un d’eux, âgé de 18 ans, a été placé en garde à vue



L'un des voleurs a été retrouvé et arrête par la BAC - illustration
L'un des voleurs a été retrouvé et arrête par la BAC - illustration
L’auteur présumé d’un vol à l’arraché a été placé en garde à vue à l’hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime). Il est soupçonné d’avoir, avec un complice, arraché le sac à main d’une femme de 58 ans avenue Georges-Braque à Grand-Quevilly, le 14 novembre vers 18h30.

Avisé des faits par un appel à police-secours sur le « 17 », un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) a recueilli le témoignage de la victime qui n’a pas été blessée, ainsi que le signalement des voleurs qui se sont enfuis dans le bois du Chêne à leu, en bordure de la voie rapide (Sud3).

Arrêté à sa sortie du bois

Les policiers, qui connaissent bien l’endroit, se sont postés à proximité et ont attendu que les deux individus ressortent du bois pour les interpeller.

Seul l’un d’eux a été rattrapé, un jeune de 18 ans domicilié à Grand-Couronne. Il avait en sa possession une carte de transport Astuce et un trousseau de clés de voiture appartenant à la victime.

Le jeune homme a été placé en garde à vue pour vol en réunion.























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook