Seine-Maritime : ils s’apprêtaient à dérober une palette de matériaux sur un chantier à Oissel


Publié le 08/11/2021 à 15:23 - mis à jour le 09/11 - 00:55

Les policiers, avertis par un témoin, sont arrivés juste à temps. L’un des voleurs a été neutralisé grâce a l’intervention du chien muselé de la brigade canine




Illustration @ infonormandie
Illustration @ infonormandie
Deux hommes ont été interpellés dans la nuit de dimanche à lundi, à Oissel, par des policiers de la brigade canine alors qu’ils s’apprêtaient à dérober des matériaux sur un chantier situé rue de la Paix.

Il était 1h30, quand un riverain a remarqué la présence suspecte sur un chantier de construction d’individus en train de manœuvrer un transpalette chargé de matériaux. Le témoin a immédiatement prévenu police-secours.

Neutralisé par le chien policier

Dépêché sur place, un équipage de la brigade canine a surpris deux individus en pleine action. Si l’un d’entre eux s’est laissé interpeller sans opposer de résistance, le second, particulièrement agité, a tenté de s’opposer à son interpellation. Les policiers ont alors été contraints de lancer leur chien d’attaque muselé pour le déstabiliser d’un coup de museau sur le haut du corps.

Un véhicule Renault Master appartenant a l’un des hommes a été découvert stationné à proximité. Les deux suspects, âgés de 52 et 49 ans, ont été placés en garde à vue pour tentative de vol en réunion.


              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici