L'Info en continu

FAITS DIVERS

Seine-Maritime : il s'introduit avec son enfant dans la maison de la vieille dame et dérobe 100€


Publié le 10/04/2018 à 14:50


La victime a pu fournir aux policiers de Bolbec un vague signalement de l'intrus et de l'enfant (Illustration)
La victime a pu fournir aux policiers de Bolbec un vague signalement de l'intrus et de l'enfant (Illustration)
Un homme d'une quarantaine d'années, accompagné d'un enfant âgé d'environ 4 à 5 ans, est activement recherché par les policiers du commissariat de Bolbec (Seine-Maritime). 

Hier, lundi 9 avril, aux alentours de 10 heures, ce supposé père de famille s'est introduit dans l'habitation d'une femme âgée de 96 ans qui n'avait vraisemblablement pas verrouillé sa porte (aucune effraction n'a été constatée). Toujours est-il que la vieille dame, qui demeure à Gruchet-le-Valasse, a découvert avec stupéfaction la présence de l'individu et de ce petit garçon dans sa cuisine. 

Venus offrir des cadeaux pour la fête des grands-mères

L'intrus a prétexté venir offrir des cadeaux à la nonagénaire à l'occasion de la fête des grands-mères (elle avait lieu dimanche 4 avril). L'inconnu s'est empressé de préciser qu'elle n'avait rien à débourser si ce n'est une petite pièce pour "son" enfant.

Alors que la vieille dame cherche de la monnaie dans son porte-monnaie, le visiteur indélicat en profite pour se rendre discrètement dans sa chambre. Mais la victime s'en rendant compte, l'homme a rapidement pris la fuite avec l'enfant en culotte courte. C'est après leur départ, que la nonagénaire a constaté qu'une somme d'une centaine d'euros avait disparu dans l'armoire de sa chambre.