Seine-Maritime : il reconnaît sa voiture volée dans le flot de circulation à Elbeuf et appelle la police


Samedi 7 Décembre 2019 - 11:24

Son Renault Kangoo avait été dérobé le 28 novembre dernier. Il le retrouve coincé dans un embouteillage dans les rues d'Elbeuf. Le supposé voleur est interpellé



Les policiers ont repéré le Kangoo dans un embouteillage. Ils ont interpellé l'homme au volant - Illustration © DDSP76
Les policiers ont repéré le Kangoo dans un embouteillage. Ils ont interpellé l'homme au volant - Illustration © DDSP76
Le propriétaire d'un Renault Kangoo ne s'attendait pas à retrouver son véhicule de sitôt. Pourtant, le hasard a voulu que celui qui l'avait dérobé le 28 novembre dernier habite dans la même ville d'Elbeuf que lui. 

Il est autour de 17h20, hier vendredi 6 décembre. La victime d'un vol de voiture remarque dans la rue Jean-Jaurès, à Elbeuf-sur-Seine, un Renault Kangoo qui lui est familier : il l'identifie rapidement comme étant le sien. Sauf que l'homme qui est au volant, dans le flot de circulation, est un inconnu. 
 

Coincé dans un embouteillage

Le propriétaire du Kangoo appelle immédiatement le «17». Un équipage de police-secours rapplique et grâce aux informations fournies par la victime sur place, retrouve le véhicule volé coincé dans un embouteillage. Le conducteur est interpellé. Il s'agit d'un Elbeuvien âgé de 40 ans, qui est en état d'ivresse. 

Le suspect est placé en garde à vue pour « recel de vol » et « conduite sous l'empire d'un état alcoolique » : il souffle en effet à 0,87 mg par litre d'air expiré, soit 1,74 g dans le sang.



Accueil Accueil