Seine-Maritime : grièvement blessée en sautant par la fenêtre à Rouen, un homme interpellé


Lundi 11 Décembre 2017 à 11:47

Dans des circonstances mystérieuses, une femme a sauté par la fenêtre de l'appartement dans lequel elle était apparemment enfermée. Elle souffre de multiples fractures aux jambes. Un homme, locataire des lieux, a été placé en garde à vue.


La femme s'est jetée par la fenêtre d'un appartement de la rue de la Tour de Beurre (Illustration)
La femme s'est jetée par la fenêtre d'un appartement de la rue de la Tour de Beurre (Illustration)
L'enquête confiée à la sûreté départementale de Seine-Maritime va devoir faire toute la lumière sur les circonstances dans lesquelles une femme s'est jetée par la fenêtre d'un appartement à Rouen. 

Dans la soirée d'hier, dimanche, peu après 20 heures, les secours sont appelés à intervenir rue de la Tour de Beurre. Ils découvrent sur place une femme grièvement blessée, souffrant de plusieurs fractures aux membres inférieurs. Ella a chuté du premier étage d'un immeuble.  La victime est transportée au CHU de Rouen par les sapeurs-pompiers.

Elle tombe à côté du matelas

Les premières investigations effectuées par la permanence judiciaire permettent d'établir que la femme, âgée de 33 ans, s'est défenestrée volontairement, après avoir pris la précaution de jeter un matelas sur la chaussée, probablement dans le but d'atténuer sa chute. Mais la victime est tombée à côté du matelas.

Lors de l'inspection des lieux, les enquêteurs constatent que la porte de l'appartement est fermée à clé. La femme, enfermée à l'intérieur (elle était seule), a-t-elle voulu sortir en sautant par la fenêtre ? C'est une des hypothèses examinées par les policiers, faute d'autre explication. La victime, originaire de Beauvais, dans l'Oise, n'habitait pas dans cet appartement, occupé par un homme de 54 ans.

Le locataire de l'appartement interpellé

Ce dernier a été interpellé un peu plus tard sur les lieux, alors qu'il rentrait à son domicile en complet état d'ivresse. Il a été placé en cellule de dégrisement dans l'attente de pouvoir être interrogé ce lundi matin. 

Quant à la femme, elle n'a pu être entendue compte tenu de son état de santé.
 
















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook