infoNormandie infoNormandie













Publié le Vendredi 28 Août 2020 à 17:37

Seine-Maritime : enquêtes après la mort de deux hommes à Rouen et Saint-Etienne-du-Rouvray





Dans les deux cas, les sapeurs-pompiers et le SMUR ne sont pas parvenus à réanimer les victimes - Illustration © infoNormandie
Dans les deux cas, les sapeurs-pompiers et le SMUR ne sont pas parvenus à réanimer les victimes - Illustration © infoNormandie
Deux enquêtes en recherche des causes de la mort ont été ouvertes dans l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime). 

La première concerne un homme d'une soixantaine d'années qui est décédé, ce matin, après avoir fait une chute à la sortie d'un bar, rue d'Amiens à Rouen. Le sexagénaire aurait trébuché dans des circonstances ignorées.

A l'arrivée des secours, vers 10h30, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Les sapeurs-pompiers ont tenté de la réanimer. En vain. Le décès a été constaté sur place par le médecin du Service mobile d'urgence et de réanimation (Smur), qui a délivré un certificat avec obstacle médico-légal.  

Victime d'une crise d'épilepsie

Cet après-midi, vers 16h30, un homme de 64 ans a été victime d'une crise d'épilepsie alors qu'il se trouvait dans un bar de la rue du Madrillet à Saint-Etienne-du-Rouvray.

L'homme était en arrêt-cardio-respiratoire quand les premiers secours sont arrivés. La tentative de réanimation a échoué. Le médecin du SMUR, venu sur place, a délivré un certificat de décès avec obstacle médico-légal. 




infoNormandie