Seine-Maritime : elle meurt à l'hôpital après avoir été victime de violences à Caudebec-lès-Elbeuf



Mis en ligne le Lundi 12 Février 2018 à 11:56



Illustration
Illustration
Une enquête a été ouverte par la Sûreté départementale de Seine-Maritime après la mort d'une femme de 63 ans à l'hôpital des Feugrais a Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

La sexagénaire, originaire de Caudebec-lès-Elbeuf, avait été admise aux urgences dans la soirée du jeudi 8 février, et placée en observation, après avoir subi des violences de la part d'un voisin, sur fond d'alcool. Des traces de coups avaient été constatées sur son visage notamment.

Retrouvée morte dans son lit d'hôpital

Samedi 10 février, la femme a été retrouvée au petit matin décédée dans sa chambre d'hôpital des suites probablement de ses blessures.

L'auteur des violences était recherché ce lundi matin pour être entendu. Ce voisin et la victime avaient l'habitude de se fréquenter, selon une source proche de l'enquête.

Une autopsie devrait être pratiquée à l'institut médico-légal de Rouen afin de déterminer précisément les causes de la mort.


        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître