Seine-Maritime : deux hommes en garde à vue pour tentative d’intrusion dans un appartement



Publié le 02/05/2019 à 12:39



Illustration
Illustration
Une enquête a été ouverte par les services de police pour tenter de faire toute la lumière sur une affaire de violation de domicile et de violences.

Les faits. Mercredi 1er mai, vers 21 heures, un habitant de l’avenue Franklin-Roosevelt à Grand-Quevilly (Seine-Maritime) appelle police-secours pour signaler que des individus ont tenté d’entrer de force dans son appartement.

En état d’ivresse et arrogants

Une patrouille se rend à l’adresse indiquée. En arrivant sur place, elle remarque dans le hall de l’immeuble deux hommes qui semblent en état d’ivresse. Ils refusent de dire pourquoi ils sont là.

L’un des individus est particulièrement arrogant et manifeste clairement son hostilité envers les policiers. Lors du contrôle, ces derniers découvrent qu’il est en possession d’un couteau rangé dans un étui.

Les deux suspects, âgés de 44 et 52 ans et domiciliés à Petit-Quevilly et Rouen, sont interpellés.

Ils tentent d’entrer par la force

Entendue, la victime, un homme de 53 ans, a précisé aux policiers que les deux individus ont sonné à sa porte, et lorsqu’il a ouvert, ils ont tenté de pénétrer par la force à plusieurs reprises dans son appartement en le menaçant. Il a réussi à les repousser. Après quoi, ils ont encore insisté en tambourinant dans la porte.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue.














Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook